Décodeur satellite défectueux

marie157

Mise en route impossible avec la télécommande , obligation de l’éteindre voir de le débrancher pour réussir à le mettre en route et il reste souvent bloquer sur une heure passée

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@marie157 : votre décodeur est dans ce cas probablement défectueux, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'un nouveau décodeur vous soit envoyé.

Char Hanté

@Marie157,

Cela pourrait-il venir de la vétusté de mon téléviseur qui a plus de 10 ans ?

Connaissant le niveau honteux et pathétique des décodeurs Canal+, ne pensez pas un seul instant que cela vient de votre télévision.
Canal+ fournit du matériel bas de gamme pour se goinfrer financièrement, c'est un fait connu.

C'est d'ailleurs un manque de loyauté commerciale quand on fait payer 6 euros de location ces décodeurs que l'univers et les aliens nous envient ...

Prosat

Il faut simplement demander un échange.

marie157

Cela pourrait-il venir de la vétusté de mon téléviseur qui a plus de 10 ans ?

marie157

J’ai tenté une re-installation à plusieurs reprises mais je n’arrive jamais à la finaliser , il y a toujours un message d’erreur avant la fin

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Avez-vous tenté une ré-installation partielle de votre décodeur ?

MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION PARTIELLE

marie157

Décodeur canal satellite , il s’agit de mon 2éme décodeur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @marie157,

Afin que nous puissions mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci. :)