J’ai le message key generate request error lorsque je lance l’épisode 10 saison 17 de grey’s anatomy, sur iPad

Cathelyne56346018

J’ai le message key generate request error lorsque je lance l’épisode 10 saison 17 de grey’s anatomy, sur iPad

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Cathelyne,

Je vois que vous utilisez le site canalplus.com sur votre iPad. Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible d'accéder à vos programmes de cette façon sur les équipements mobiles.

Je vous invite à télécharger l'application myCANAL et à profiter de tous nos services de cette façon.