écran noir sans message d'erreur visionnage film appli mycanal

B??belle71520

impossible de visionner certains films, écran noir sans message d'erreur sur mycanal avec PC
pouvez-vous m'aiguiller ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour vider le cache, la manipulation dépend du navigateur utilisé.

Le plus simple pour commencer est d'essayer avec un autre navigateur : Chrome, Edge, Firefox..

Dites-moi ce que vous constatez.

Merci.

sebastien36817012

Bonjour ,
j'ai le même pb que monsieur, sur pc et depuis peu impossible de lancer un film ex: the suicide squad, bac nord, boite noire etc...
PS :que voulez vous dire par vider le cache de votre navigateur ?
j'attend votre retour avec grande impatience.

Bonsoir,

Vous indiquez que le souci semble survenir sur certains films seulement, auriez-vous quelques exemples ?

Si cela semble aléatoire, pouvez-vous vider le cache de notre navigateur (si vous passez par le site myCANAL) et me tenir informé ?