UPS , je craque avec my canal je n'arrête pas d'avoir des coupures tels que UPS 115, UPS 122, ,UPS151 UPS160

Christian47220355

que des problèmes avec My Canal : type UPS115, UPS 122, UPS 151, UPS 160 et j'en oublie

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Christian,

Je comprends votre agacement, soyez certain que nos équipes de développement travaillent activement à la résolution de cet incident.

Vous pouvez en suivre la résolution directement sur notre site Infos Incidents.

Réponses de la communauté

Indosaez

Sauf qu ici vous n aurez aucune solution puisque vous etes uniquement sur une assistance d abonnes et non un sav ni un service client

Christian47220355

j'aimerai bien que my canal solutionne définitivement mon problème