Abonné free j en ai plus accés

CHRISTOPHE55212638

Je suis abonné free je n ai plus accès à canal séries, demande de changement d abonnement je croyais qu' on avait accès pendant un an ?!
deplus impossible de changer d abonnement....

Réponses de la communauté

pierrickand

@PHILIPPE54588383

Ne donnez pas votre numéro d'abonné en public sur internet.
Si vous avez besoin de contacter le service client, c'est via la page de contact de l'espace client, ou les numéros non surtaxé https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

PHILIPPE54588383

Bonsoir, je suis dans la même situation ( Abonnement Canal+ Series via Free ), abonnement ******. merci de vos réponse mais comme l'abonnement est désactivé, il n'est pas possible de joindre le service client.
Au secours. Merci

pierrickand

Bonjour

Après avoir activé l'offre SVOD Canal+ Séries offerte par Free, il faut redémarrer la Freebox pour qu'elle mette à jour les droits.

Vous y aurez accès sur la Freebox depuis la rubrique des services vidéos, puis Canal+ Séries.

Et sur myCanal, via le compte Canal+ Séries que vous avez normalement reçu par email.

Si vous aviez également un abonnement Canal+ en parallèle, il est possible que cette offre SVOD ait pris le dessus. Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour récupérer l'abonnement Canal, et avoir cette offre SVOD sur un compte séparé.

Pour changer d'abonnement Canal+, voir avec le service client.

CHRURBX

Bonjour, contactez le service client pour avoir + d’infos.