problème de fonctionnement application canal+ avec samsung S9 et galaxy note 10.1

JN4406366

Pour profiter de mon abonnement "myCanal" je l'utilise sur un smart phone samsung S9 ou sur une tablette Samsung galaxy note 10.1 2014 edition avec version android 5.1.1.
J'ai fait une mise à jour de l'application canal+ le 3 mars 2022.
En cours d'utilisation, l'application me donne accès à toutes les chaînes pour lesquelles je suis abonné puis, en cours d'utilisation (au bout de quelques minutes) la lecture devient saccadée puis l'image reste fixe et l'application cesse de fonctionner en laissant cette image.
Je vous indique que cette application a très bien fonctionné auparavant et ces problèmes ne sont apparus que depuis trois semaines environ.
Je vous remercie de m'indiquer une solution.
Je vous précise pour info que l'appli fonctionne très bien sur mon Iphone.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JN4406366,

Une nouvelle version de myCANAL est actuellement en cours de développement (5.9.0). Elle vise en effet à corriger les souci de saccades que vous pourriez rencontrer.

De manière plus générale, nous communiquerons sur cet Infos incidents à ce propos.