bonjours je souhaiterais 1 film différent sur 2 tv différentes

DOMINIQUE56990816

Bonjour à tous, je suis un tout nouveau abonné à CANAL +, y aurait il une personne qui pourrait m'expliquer comment faire pour regarder un film différent sur 2 tv différentes et un film sur une tablette ! merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour regarder sur tablette, installez l'application myCanal, et utilisez la avec vite compte.

Pour avoir l'accès sur 2 TV, si vous avez une offre avec engagement, vous pouvez utiliser 2 decodeurs suivant les combinaisons ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Ou alors 1 décodeur + 1 équipements utilisant une application myCanal/Canal+ (Smart TV Samsung, LG, Hisense à partir de 2018, Apple TV, box/clé Android TV, clé Chromecast, box/clé Fire TV, PS5/PS5, Xbox One/Séries X).

Ou 2 équipements utilisant les applications myCanal/Canal+.

Le nombre d'équipements en simultané sur les applications myCanal/Canal+ (donc hors décodeurs), dépend de votre abonnement.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal