Comment obtenir Dysney Plus avec my canal sur mon téléviseur

lyx

Bonjour, J'ai accès à Dysney plus avec Canal + et également sur mon PC. Par contre, sur mon second téléviseur Samsung sur lequel j'ai l'application MyCanal, je ne peux pas accèder à Dysney Plus. Lorsque je vais sur Chaines et Apps, l'option Dysney n'existe pas.
Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@lyx

L'accès à Disney+ se fait via les applications Disney+, via le compte Disney+ que vous avez créé depuis l'espace client page abonnement puis Mes Apps et partenaires (qui n'est pas forcément le même compte que celui pour myCanal. Tout dépend de ce que vous avez choisi)

Si vous avez un problème d'accès à votre compte Disney+ en allant directement sur l'application d'un équipement autre que le décodeur Canal+, il faut contacter directement le support Disney+.

Après pour la bascule depuis l'application Canal+, s'il y en a toujours un, c'est Canal+ qu'il faudra contacter.

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@lyx
Etes-vous avec un TV Samsung d'avant 2018 (référence?) avec l'application "myCANAL/CANAL+" considérée comme un décodeur, ou avec l'application CANAL+ d'un TV Samsung (référence?) en date de fabrication à partir de 2018 ?
https://assistance.canalplus.com/questions/2844421-reinstaller-application-canal-smart-tv-samsung-gamme-2018-2020

Cordialement

lyx

Merci pour votre réponse. Bien sûr, l'application est installée sur mon téléviseur par contre je ne peux pas m'identifier avec mes codes liés à mon abonnement canal +. Il faut que j'ai un abonnement direct Dysney.

renaudin

Bonjour,

Avez vous installé l'application Disney+ sur votre tv ?