Je n'arrive pas à ouvrir l'appli myCANAL sur ma PS4 / PS5, que faire ?

Equipe CANAL
Equipe

Vous rencontrez des difficultés pour ouvrir l'appli myCANAL sur votre Playstation 4 / Playstation 5 (appli bloquée sur l'écran CANAL+, rond de chargement en boucle...) ?

Nous vous invitons à vider le cache de votre console, en la débranchant électriquement à la prise électrique pendant au minimum 10min.

Cette opération permettra à l'appli myCANAL de s'ouvrir correctement sur votre console.

Si le défaut persiste après avoir vidé le cache, nous vous invitons à vérifier votre débit internet (en étant connecté au même réseau que la PS4/PS5). Un reset électrique de la box internet peut également être nécessaire.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous les identifiants rattachés à votre abonnement actuel et non ceux d'un ancien abonnement par exemple ?

Abonne-O686888Z

Je suis abonné ça marche très bien sur mon téléphone mais impossible sur ma play 5. J’ai déjà essayer de désinstaller l’appli éteindre ma play et tous mais toujours ce message juste après avoir rempli le code

Bonjour Abonne-16P81L57

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension

Abonne-16P81L57

Impossible de se connecter sur ps5 .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre retour ne correspond pas aux questions habituelles de nos abonnés sur PS4. Pouvez-vous prendre une photo de votre interface pour nous montrer exactement ce qu'il se passe ?

Abonne-85786J4T

Bonsoir
J'ai une ps4 avec l'application myCanal installée. Je n'ai pas la flèche qui me permettrait de clique sur "se connecter".
Pouvez-vous m'expliquer ?
Merci d'avance

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-907306LG

Je vous est dis que la procédure a l’écran connecte mon smartphone qui est déjà connecté à MyCanal. Je souhaite connecter ma PS4 à mon compte MyCanal pas mon smartphone !!!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il si vous suivez la procédure à l'écran ? (vous retrouverez chaque étape plus détaillée sur cette FAQ).

Abonne-907306LG

Bonsoir je n’arrive pas à me connecter à MyCanal sur ma PS4. Un message avec un code apparaît et me fait me connecter depuis mon smartphone rien d’autre. Je n’ai donc pas accès à MyCanal depuis ma PS4…que faire pour résoudre ce problème s’il vous plaît merci par avance

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez de vous connecter à votre compte sur votre PS5 ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Abonne-5G51621I

J aimerais beaucoup retrouver mon comptecanal plus sur ma ps5

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-57U657U6,

Pourriez-vous tenter de saisir le code qui apparaît sur votre écran sur ce site : https://playstation.canalplus.com s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

Abonne-57U657U6

Bonjour/bonsoir
Je ne peux pas me connecter sur mon appli ps4 sur my canal
Écran noir d’erreur puis, message avec un code à rentrer mais le qr code m’emmène vers votre site ou rien ne me demande de rentrer ce dit code.
Merci beaucoup pour votre aide, elle me serrait grandement utile.
Bonne soirée

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de vous connecter sur votre PS4 ?

N'hésitez pas à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Tenez-moi informée.

Abonne-B121891U

Bonjour je n’arrive pas à connecter canal + sur la PS4

kevin67340

Bonsoir je viens d'essayer tout a l'air de fonctionner a nouveau je vous remercie beaucoup d'avoir réussi à régler ce souci bonne soirée à vous.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour kevin67340,

Une action a été effectuée par nos équipes.

Pourriez-vous tester et me dire si cela fonctionne de nouveau ?

Merci pour votre retour.

kevin67340

Bonsoir j'ai déjà tout essayer désinstaller et installer l'application mycanal et aussi débrancher et brancher la Playstation 4 l'application ne fonctionne plus j'arrive à rentrer dans l'application met je ne peux rien regarder j'ai un message d'erreur qui apparaît comme le montre l'image.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-64511X1Q,

Avez-vous effectué les manipulations de la FAQ sur laquelle vous vous exprimez ?

Abonne-64511X1Q

Sur ma PlayStation a chaque fois que je mai un film ou série ça affiche

Impossible d'accéder au contenu,veiller vérifier votre connexion interne

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Qu'entendez-vous par "non admissible" ? Rencontrez-vous de difficultés pour installer l'application myCANAL ?

philippe8216311

mon problème c est que mon appli est non admissible sur ps4,?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si besoin, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Bonne journée.

Abonne-B162591P

Ça ne marche pas, pouvez-vous me téléphoner s’il vous plaît

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Bonne journée.

Abonne-5L7C7547

Ça ne marche pas pouvez vous me téléphoner merci******

Abonne-32913IH5

Ça remarche enfin !!!

jer53

Après avoir tout déconnecté Freebox comprise , j’ai tout rallumé et suivi les instructions sur my canal de la ps4 et ça remarche

Abonne-2T63656M

C'est good sa remarche !