Je n'ai plus accès à my canal sur mon PC alors que je suis abonnée

CHRISTINE7338287

je n'ai plus accès à my canal sur mon PC alors que je suis abonnée,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Rencontrez-vous ce souci d'accès à DISNEY+ sur d'autres équipements ? Si c'est le cas, il s'agit probablement d'un souci de droits. Je vous invite alors, si c'est le cas, à réactiver vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL.

Cliquez ensuite sur réactiver mes droits dans la section "Gérer".

Assurez-vous également que DISNEY+ apparait bien toujours dans la rubrique Apps et Partenaires (rubrique ABONNEMENT).

Jean-Claude35625708

J'ai exactement le même problème encore aujourd'hui. J'ai effacé le cache et testé sur un autre navigateur, ça ne change rien pour le moment.
---
Finalement mes droits sur PC sont revenus ce matin. Par contre, Disney+ n'est plus accessible et la page d'activation Disney+ renvoie une erreur 500...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci est-il encore en cours pour vous ce soir ? N'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur s'il persiste (suivez cette FAQ pour ce faire) et à me tenir informé.

patrick 67

Une erreur est survenue je ne sais pas ce qu'il se passe

BASTIENN

La même chose... J'aimerai comprendre

patrick 67

Moi c'est pareil je n'est plus accès à my canal sur mon portable

pierrickand

Bonsoir

Que se passe-t-il exactement ?