coupure et message trop d’écrans allumer alors que deux écran allumer

gabigrenoble

coupure et message trop d’écrans allumer alors que deux écran allumer

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Lorsque vous quittez un équipement, pensez à le fermer complètement :

  • sur l'appli myCANAL, appuyez sur votre profil et allez tout en bas de la page et appuyez sur "Se déconnecter".
  • sur le site, cliquez sur votre profil et cliquez sur "Se déconnecter".

Si vous utilisez des équipements de type Chromecast, pensez également à les déconnecter complètement (laisser un équipement en veille ne permet pas, la plupart du temps, de déconnecter le compte myCANAL).

gabigrenoble

c'est a dire

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir gabigrenoble,

Je vous invite également à suivre tous les conseils de notre FAQ

Nous vous expliquons notamment les bonnes pratiques pour éviter d'être confronté à ces messages d'erreur (en vous assurant de bien déconnecter tous les autres équipements et en fermant tous les onglets myCANAL en cours par exemple).

-001-

2 ecrans mais combien de liens ?.