Problème MyCanal sur PC ( FreeBox )

ERIC2804874

Bonjour ... je ne peux plus regarder de films ou de séries sur My Canal avec mon PC ( FreeBox ) Si je clique sur un film ça me propose des abonnements Je n'ai plus accès a VOD non plus. Je précise que sur mon écran de salon derrière la Freebox HD tout fonctionne, le problème est uniquement sur PC. Par contre je peux bien voir sur le direct tout mon pack abonnement ....
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Essayez aussi de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet, et vérifiez qu'il est à jour ainsi que le PC.

Si vous êtes sous Windows 10/11, vous pouvez aussi utiliser l'application myCanal du Windows Store (sauf pour CanalVOD).