MyCanal 4k uhd freebox player pop

manugilon

Bonjour, est-il prévu que Mycanal soit disponible en 4k uhd depuis la freebox pop?
Aujourd'hui la freebox pop ne fait pas partie des appareils compatibles et c'est bien dommage.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

cjparis

J'ai l'abonnement, mais où signaler le changement?

Service téléphone HS aujourd'hui - on ne peut pas le faire en ligne?

Merci

pierrickand

@cjparis
Il faut un abonnement avec engagement, et déclarer le décodeur auprès du service client.

cjparis

Bonjour Olivier,

comment se connecter avec Free Pop?

Merci

Bonjour Manuguilon,

Votre question m'a fait réaliser que cette section de notre FAQ sur les équipements compatibles 4K n'était pas à jour, puisque la 4K est bien disponible sur la Freebox Pop.

J'ai mis notre FAQ à jour par conséquent. :-)