Résiliation de contrat canal plus

Diana Ross55649607

Bonjour.
Je souhaite résilier l'abonnement de canal plus. Merci

Zazen

Bonjour

Tout dépend de votre abonnement...

-----------------------------------------------------

À savoir que la résiliation en ligne n'est possible que pour les abonnements sans engagement comme indiquée dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement

Réponses de la communauté

emmath

Bonjour je souhaite résilier mon contrat Canal+ parce que je suis en séparation avec mon mari mais financièrement je ne peux plus merci de votre compréhension

pierrickand

@HENRI57136822
Effacez vos données personnelles.

Vous ne contactez pas le service client sur ce forum d'abonnés, qui ets un espace public sur internet.

La résiliation se fait par courrier.
Lire la réponse complète de Samantha en dessous votre message.