Perte de son lors d'un visionnage d'un téléfilm en replay. Chaîne 8. Problème rencontré depuis une bonne semaine.

LAURENCE51817955

Lors du visionnage d'un téléfilm en replay (Francetv, exemple, meutres à...) perte de son ?
(TV Samsung, décodeur noir)

Réponses de la communauté

GERARD57113556

non pas de home cinema; je modifie le paramètre du son DOlby. A suivre..... je vous redis

MICHELE6551834

Bonjour,
Pas de home cinéma je vais essayer Dolby sur Auto. Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,
Utilisez-vous un Home Cinéma ? Si c'est le cas et que vous passez en direct, le souci persiste-t-il ? Egalement, pouvez-vous régler votre Dolby sur "Auto" ?

GERARD57113556

PROBLEME non rencontré sur TF1 ; toujours sur la 2

GERARD57113556

Dolby sur HDMI à NON

GERARD57113556

oui; il y a qu un paramètre à modifier éventuellement : l activation Dolby Digital sur HDMI, je n ai rien d autre

GERARD57113556

j ai le meme souci , Sortie audio via mon TV