Mon compte Canal + c’est activer sur mon mauvais décodeur.

CARLOS57170557

Bonsoir Canal + j’ai trois décodeur SFR dans mon domicile et il se trouve que mon abonnement Canal + ne s’est pas activer sur mon décodeur principal. J’aimerais qu’on me change de mon matériel détenu d’ ID C/A et que l’on me le met à la place sur ma box principal (voir même sur mes trois box si c’est possible). La première photo est mon décodeur principale et la seconde le décodeur ou Canal + est actif.

Réponses de la communauté

Bonjour,
3 box c'est pas possible. Mais vous pouvez activer la reception de Canal sur une deuxieme. Il faut juste communiquer son numéro ID/CA à Canal soit en ligne si ca marche (pas garanti) :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv
sinon en suivant le conseil de Super Catalan.

-001-