Disparition des films achetés sur CANALVOD sur Freebox

SABINE54527538

Bonjour, abonné Freebox depuis un quinzaine d'années, et notamment à la Freebox Révolution depuis sa sortie, et ayant activé TV by Canal Panorama à son lancement, je ne me suis servi de CANALVOD qu'à partir de 2021 afin d'acheter des films.
Fin 2021, Free nous a proposé CANAL+SÉRIES gratuitement pendant 12 mois.

Or, depuis l'activation de ce dernier, je n'ai plus accès aux 5 films que j'avais achetés en 2021, d'une valeur de 57.95€: je n'ai accès qu'à celui acheté en février 2022... ce dont je me suis rendu compte lorsque que j'ai voulu revoir un film acheté en 2021!!!

J'ai alerté Free à plusieurs reprises, qui m'a parlé d'un bug connu... mais sans solution à ce jour.
J'ai donc contacté assistance CANAL+ aujourd'hui, après avoir réussi à trouver mon numéro de client, qui me dit que le problème vient de Free.

Tout ce que je demande, c'est :
soit on me "rend" mes films en les incluant dans le nouveau compte créé
soit on me les rembourse, de manière à pouvoir les racheter.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Réponses de la communauté

Bonjour null57200449,

Je fais suivre votre souci à nos équipes VOD qui vont prendre en charge votre demande.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

null57200449

meme sort, tous mes achats sur canalvod ont disparu, quels sont les recours ?

pierrickand
SEBASTIEN57394874

Bonsoir,
Je rencontre la même difficulté, ce sont nos films achetés depuis 2018 qui ont totalement disparu, ce qui représente une certaine somme. Le gag c’est qu’il n’est pas possible de faire une réclamation, le site rencontre des difficultés techniques !
Si les équipes Canal sont informées de ce bug, j’estime qu’il est de leur devoir de le résoudre sans attendre de réclamations.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement

109060

Bonjour.

Sous réserve, voir le lien suivant et le bug concernant VOD - FREE.

https://assistance.canalplus.com/questions/2907311-compte-modifie-code-client-change-abonnement-compte

Le cas échéant faire une réclamation comme proposé par Olivier.

Ce défaut est connu de nos équipes (suite à une commande VOD - Free, un nouveau numéro d'abonné est créé par erreur). Une action de notre Service Clients est indispensable, c'est pourquoi je vous invite à effectuer une réclamation (depuis l'ESPACE CLIENT de votre premier numéro d'abonné).

Claude.