Yellowjackets sur tv Samsung, sous-titres français qui disparaissent

CARINE54531086

Bonjour, à la 25eme minute de l’épisode 2 de Yellow jackets sur Canal via la tv Samsung, mon paramétrage de sous-titres français saute et je me retrouve en vo sans sous-titres. J’ai beau ré paramétrer, ça rebugge dans la foulée… insupportable et impossible de suivre l’épisode !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rrsr,

Merci pour votre retour dans ce cas. :-)

rrsr

Bonjour,
J'ai fini par trouver... en appuyant sur la bulle en bas à droite.
Merci quand même de m'avoir répondu.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rrsr,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

rrsr

via canal+, les épisodes à partir du 2eme sont en anglais

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Carine,

Merci pour votre alerte. Pouvez-vous, en complément, m'indiquer le type de TV Samsung utilisé (si vous avez la référence, c'est parfait) et également me préciser si vous passez par la vignette de CANAL+Séries ou de CANAL+ ? Merci beaucoup.