impossible voir emission replay rmc découverte, nat geo

AMELIE33480595

Impossible de visionner une émission message abonnement (mycanal via MacBook Pro)

AMELIE33480595

Bonsoir
J ai eu canal + aujourd’hui il y avait un problème avec les adresses mail différentes dans leurs dossiers du a l abonnement via Free
Tout est rentré dans l idée
Merci à tous

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour dans ce cas. Je ferme donc ce sujet.

Bonne soirée à vous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Amélie,

Votre souci devrait désormais être résolu (suite au retour de nos équipes VOD). N'hésitez pas à tester et à me tenir informé.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je transmets votre souci à nos équipes dans ce cas et je vous tiens informée.

AMELIE33480595

Bonjour
Merci pour vos réponses effectivement c peut-être le cas car sur mon compte je n ai plus de d abonnement seul la dernière loc vod

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Amélie,

Cette perte de droit peut aussi provenir d'un souci que nous rencontrons actuellement lors d'achats VOD sur Free. Etes-vous dans cette situation ?

Si c'est le cas, je vous propose de transmettre à nos équipes VOD pour corriger le défaut.