visualiser des films achetes sur canavodl

gUY3805366

J'ai achete des films avec l'application mycanal de ma tablette, je ne les retrouve pas sur l'application mycanal de ma free. Je n'arrive pas a trouver commment modifier les parametres pour modifier mon identifiant.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut contacter leur service client pour qu'il puisse passer le compte associé à la Freebox au même compte que vous avez déjà utilisé depuis la tablette.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits