Impossible de récupérer My canal après passage free est mise en service de Canal + SERIE offre pendant 1 ans

MANON45711510

Bonjour, Nous avons souscrit à My canal il y a 2 ans. Que l'on ce sert sur PC, téléphone..
Il y a quelques mois, changement d'opérateur internet, téléphone..
Free nous propose CANAL + SERIE offert pendant 1 ans, connexion avec nos identifiant existant. Depuis la connexion, aucuns de nos appareils ce connecte sur My canal, ainsi que la freebox.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez activé l'offre SVOD Canal+ Séries sur le même compte qu'un abonnement déjà existant, cela prend le dessus.

Il faut contacter le service client pour récupérer l'ancien abonnement.

Il y a des possibilités de fusion des comptes, suivant ce qui est indiqué ici https://assistance.canalplus.com/questions/2886770-abonne-canal-series-via-free-souhaite-acceder-service-mycanal-activer-compte