Abonné mais sans droits

Damien57481481

Je suis bien abonné à une offre (n d’abonné existant et prélèvement) cependant , mes droits sont désactivés et je n’ai accès à aucune chaîne .
Dans mon espace il y a écrit que je n’ai aucun abonnement . Je ne comprends rien .
Et bien sûr je ne peux joindre personne car je ne suis pas abonné apparemment alors que je paye .

Réponses de la communauté

Indosaez

@Bertrand5008455
Seul le service client peut vous renseigner ici nous ne sommes que des abonnes SANS Acces aux comptes et personne ne vous repondra ou n agira concrètement
Envoyez une réclamation rubrique nous contacter vous serez rappele

Bertrand50008455

Bonjour,Je me suis abonné à une offre ( le prélèvement a bien eu lieu ,ci joint la capture d'écran ) cependant , mes droits sont désactivés et je n’ai accès à aucune chaîne .
Dans mon espace il y a écrit que je n’ai aucun abonnement . J'ai eu une personne au téléphone qui m'a donné la marche à suivre , apparemment il y a un problème avec mon numéro d'abonné qui ne correspond plus avec mon adresse mail . Merci de faire le nécessaire pour remédier a ce problème . Cordialement .