pas de 4k, pas de programme tv, pas d'enregistrement...

nicolas57532999

bonjour, je suis nouveau chez canal avec un abonnement "sport" j'ai essayé l'appliacation sur une TV philips 70PUS8555, un lecteur zappiti 4k, une cle fire stick 4k max, une ps5 et chaque fois cest pareil , pas de 4k, pas de programe tv et aucun moyen d'enregistrer . J'ai essayé toutes les connections possibles wifi 5/6 et rj45 , je suis sur un abonement fibre 1000/500. merci pour votre aide

pierrickand

Bonjour

Vous avez la liste des équipements déjà compatibles avec l'UHD : https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

Aucun de vos équipements n'est dans cette liste.
La Firestick 4K l'est, mais pas la Max. Il y a un soucis qui nécessite l'intervention d'Amazon d'après l'équipe Canal+.
Pour la PS5 pareil, ils attendent un correctif côté Sony.

Pour l'enregistrement, ça n'existe pas sur myCanal.
C'est possible uniquement sur les décodeurs satellites, le Cube TNT HD Wifi et Cube S en reception TNT ou internet, et certains decodeurs des FAI.