annulation controle du controle televiseur par la telecommande CANAL

claude36749852

Annulation du contrôle du téléviseur par la télécommande CANAL.
La procédure proposée en maintenant la touche TV appuyée pendant 2 secondes et la saisie du code 000 puis appuyer sur la touche OK ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

pierrickand
FATMA57768560

Je vais bien annuler l abonnement

pierrickand

Bonsoir

Sur la télécommande du Cube, la télécommande universelle Infrarouge ne fonctionne que lorsque l'on active le bouton TV.
Même si vous n'arrivez pas à désactiver l'association, il suffit de ne pas appuyez sur le bouton TV de la télécommande, et vous ne contrôlez pas le TV de cette manière.

Si jamais vous parlez d'un contrôle du TV sans appuyer sur ce bouton, c'est la fonction HDMI CEC. Il faut dans ce cas désactiver le support du HDMI CEC dans les paramètres du décodeur et/ou du TV (je ne sais plus comment c'est sur le Cube, mais vous devriez sûrement trouver l'activation de cette fonction sur le TV).

Vous parlez de quelle situation de contrôle exactement ?. Infrarouge ou HDMI CEC ?