comment supprimer le teletexte qui s'affiche à l'ecran?

kassburne

Bonjour, depuis qqs temps s'affiche à l'écran des commentaires lors des émissions . Comment les supprimer ? merci de votre aide .

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Appuyez deux fois sur la flèche du haut du pavé de navigation de la télécommande CANAL+, vous aurez un menu "Langues" qui va apparaître, choisissez VF et validez par OK

----------------------------------------

Autrement, appuyez sur la touche verte ou Menu (3 traits) de la télécommande de votre FAI une fois le programme lancé, puis sélectionnez "Version" et regardez les possibilités de modification ou d'option (VF, etc.)

----------------------------------------

Au cas où, via myCANAL, regardez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651749-gerer-langue-titres-mycanal

Cdlt et belle fin de journée ☼

pierrickand

@Willy33700Merignac

Avec la fonction Chromecast, le contrôle reste sur l'application myCanal depuis le smartphone.
Si la désactivation des sous-titres n'a pas d'effet, contactez le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore.

Willy33700Merignac

Bonjour
comment procéder quand on n'a pas de télécommande, que l'on gère mycanal via téléphone et chromecast. Cela ne vient pas de chromecast car plusieurs chromecast sur différents sites fonctionnant avec même téléphone.
Cdrlt