Installation mini décodeur canal+

Rémihardivillers

Bonjour
J’ai souscrit à un abonnement 100% internet avec les décodeurs canal + le decodeur canal plus
J’ai un souci avec le mini décodeur canal+ lors de l’installation il demande installation via satellite et moi j’ai pas souscrit d’abonnement satellite mais seulement par internet du coup comment faire ? Merci d’avance

Cordialement
Mr HARDIVILLERS

Réponses de la communauté

pierrickand

@ANTOINE46773003

Il y a une FAQ dédiée qui l'explique, avec des vidéos :

https://assistance.canalplus.com/questions/2093587-etapes-installation-mini-decodeur-canal

ANTOINE46773003

Lors de l'installation du mini décodeur et de son appairage avec le décodeur principal , il est demandé d'indiquer le code de ce décodeur principal sans autre précision. Il serait bon de préciser sur la notice d'installation que ce code est obtenu en consultant les paramètres sur l'écran principal branché au décodeur principal et en validant le multirom. Le code est alors indiqué et c'est ce code qui doit être utilisé pour valider l'appairage demandé sur l'écran branché au mini décodeur pour continuer l'installation du mini décodeur.

Rémihardivillers

Je vous en remercie
Et du coup comment fait on pour rendre l’appareil du coup?

pierrickand

@Rémihardivillers

Actuellement, oui.

Rémihardivillers

Bonjour si je comprends bien le mini décodeur il est réservé uniquement au utilisateur d’abonnement satellite uniquement
Car moi j’ai le dernier décodeur principal uhd et le mini décodeur

pierrickand

Bonjour

Le mini decodeur ne peut fonctionner actuellement que si le décodeur principal est en reception sat.

Demandez un 2nd decodeur UHD à la place, ou un Cube TNT HD Wifi, ou utilisez le décodeur de votre FAI en remplacement.
Ou directement les applications myCanal/Canal+ sur les des équipements compatibles.