Replay des OSCARS 2022 qui ne fonctionnent pas

barbieluna

Bonjour, impossible de visionner tous les meilleurs moments des oscars 2022(qui dure entre une et plusieurs minutes) ,je lance le replay, ça fonctionne quelques secondes ensuite plus de sons, l'image continue et le replay s'arrête: retour à la vignette du programme .Décodeur Canal+ G9. MERCI

Réponses de la communauté

barbieluna

@Remy,ok Merci pour le retour. :)))

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Barbieluna : bonjour, l'origine de ce bug a été trouvée, un rattrapage des contenus concernés va être réalisé. :)

barbieluna

Bonjour Remy, ce défaut je le constate uniquement sur les replays des meilleurs moments des OSCARS mis en ligne lundi et qui dure entre une et plusieurs minutes.Les replays de la cérémonie, du tapis rouge et le meilleurs des oscars qui dure 50 minutes fonctionnent parfaitement. Je n'ai aucun soucis de débit internet, j'ai la fibre ,je n'ai aucun soucis avec tous les autres replays de Canal à la Demande, Disney+, Netflix, Starzplay etc.....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Barbieluna,

Ce défaut semble apparaître pour ceux dont le débit internet est faible (vous pouvez le contrôler depuis la chaîne 911 de votre décodeur).

Si vous avez un faible débit, je vous invite à privilégier le téléchargement de vos contenus plutôt que la lecture en streaming.