impossible de me connecter sur mon compte my canal pour regarder films message d'erreurr

Damien48039236

impossible de me connecter sur mon compte my canal pour regarder films ou serie. Je peux aller sur mon compte client puis plus rien...message d'erreur

Réponses de la communauté

pierrickand

@Damien48039236

Contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic

pierrickand
nathou1970

Bonjour,
Moi je peux me connecter à mycanal, mais n'a plus accès à toutes les chaînes en direct et les replays, en plus maintenant il faut s'abonner à certaines chaînes, Quel est le problème avec cette appli ?

Damien48039236

Bonsoir, sur mon mac (j'ai tenté une remise à jour google chrome) et tenté également avec safari...Ce site est inaccessibleIl se peut que la page Web à l'adresse https://www.canalplus.com/?code=hMKuhE_V17sPlpMWCcguX2m35... soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
ERR_FAILED

pierrickand

Bonsoir

Quel message d'erreur avez-vous exactement ?
Sur quel matériel ?