site internet mycanal

jean10873305

mon père a un abonnement intégral. Je souhaite profiter de son abonnement car il peut disposer de 4 utilisateurs avec cet abonnement. J'habite au maroc et utilise un vpn. Hier, premiere connexion : tout fonctionne sauf le direct. Je regarde un film à la demande dans la soirée sur mon PC via le site internet mycanal.
Le lendemain, plus rien ne fonctionne, à coté de mon image de profil en haut à droite, il y a "s'abonner" qui apparait, alors que je suis abonnée et que cela n'etait pas présent hier?

je télécharge alors l'appli mobile mycanal sur mon téléphone avec mon vpn: réussite, j'ai accès au direct et aux vidéos à la demande, pluis quelques heures après, sans rien avoir fait de particulier, plus de direct, seulement les videos à la demande sur l'appli mobile.

pourquoi cet onglet "s'abonner" en rouge à côté de mon nom en haut à droite (sur le site internet, sur mon PC) apparait alors que quelques heures avant, il n'y avait rien et que je pouvais profiter de tous les services de mycanal (sauf le direct? )
mon vpn fonctionne bien, en permanence, je l'utilise aussi sur mon téléphone portable donc cela ne vient pas de lui car lors de la première connexion à mycanal TOUT FONCTIONNAIT!

je suis perdue.....

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal avec un abonnement en France métropolitaine et Monaco est utilisable dans cette zone, et en déplacement dans les autres pays de l'UE.
Donc pas au Maroc.

Les VPN sont interdits pour myCanal car ils empêchent le bon contrôle géographique.
Certains passent entre les mailles de leur système de détection, mais quand cela bloque, c'est la situation normale.