Vole de la part de canal +

shone63

Canal + m’a engagé sur un abonnement que je n’ai pas souscrit. Comment stopper ce vole? J’ai résilier un ancien abonnement qui ce stopper le 31/08/2022 a 39,90€ et depuis le 01/03/2022, sans mon accord, je suis reparti sur un abonnement à 69,90€ pour 2 ans.

Réponses de la communauté

Dimate

Ils m'ont volé 2,99 euros aussi pour la location du film Gloria (1980), qui n'est pas disponible dans "mes vidéos" alors que la somme à été débitée de mon compte, les chacals...
Force à toi on est ensemble mon frère.

Bonjour @Olivier en reponse a votre question

c est tres simple que cela est un jeund enfants pour les Fai

Bouygues appelle ses abonnes (comme le font sfr free…) soit il y a un pb sur l abonnement soit on leur propose un mois gratuit a canal ma compagne a eu le meme tour dernierement heureusement j etais present et en ecoutant la communcation on les sens très persuasif
Du style
Le mois est TOTALEMENT gratuit ne vous engage pas c est juste pour vous remercier
Ensuite que se passe t il
Le flux est arrete sans aucune modalites ou operation de votre part

Vais je payer quelque chose ?
Non il s agit d un geste co rien d autres

La conversation s est arrete la quand j ai dit stoooooppp je suis sous contrat avec canal

Pas un moment il est mentionne d un eventuel paiement et encore moins d un engagement donc l operateur passe sous silence ces informations et entourloupe les abonnes en communiquant leurs ribs a leur insu

iff-informatique

canal m'a également arnaqué , j'ai demandé à ce qu'on me remplace le matériel cube qui ne fonctionnait pas , il m'ont renvoyé un autre décodeur branchable sur le net qui devait être compris dans l'abonnement....non seulement cette merde coupe 2 à 3 fois par film sans raison mais en plus ces voleurs me prélèvent 6 € pour cette daube...je vais résilier l'abonnement qui est cher payé pour ce que l'on a et je vais aller m'abonner chez la concurrence....ça sera pas plus cher et ça fonctionnera au moins..

Abonne-969722LK

Tous des voleurs avec Bouygues sans notre accord ils ont prélevé 20 euros sur mon compte je vais porter plainte

pierrickand

@Abonne-WP728705

Contactez a nouveau leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-WP728705

bonjour, j ai encore un probleme . 28/07/2022, j ai paie 3,99€ louer 48h pou Film de Rocketeer et je vois rien
l ecran noir impossible de regarder un film.
je ne comprend pas quoi l ecran noir . Je n ai pas reçu rembourser et ne répond pas depuis 4 ours .
On me volé 3.99€

Bonjour,

En cas de contestation (reconduction de contrat d'abonnement, souscription, etc.), je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients directement (un accès à votre dossier est indispensable pour vous aider). Il est possible de demander à être rappelé si vous passez par le formulaire de réclamation.

Jean-Baptiste39301401

Idem pour moi...
Et impossible de revenir en arrière même avec leur assistance....

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Lyesjana

Moi aussi ce sont des voleurs le payer 82 euros et pour un engagement de 1 ans alors que je n ai rien s’ignorât et rien reçu comment arrêter ça.

guiguicampe56

idem pour moi ....
canal + series en plus ?!!!!!