Qualité d'image changeante

Labastide11

Bonjour, depuis 2 à 3 semaines, lorsque je regarde un programme sur ma tablette avec mycanal il arrive, (pas toujours) que la qualité de l'image change. Quand je me rend au paramètres pour la remettre, je n'ai accés que à des qualité SD, et non HD, comme je pouvais l'avoir en début de lecture.
Cela est dû à quoi? Je possède la fibre, je n'ai jamais eu se problème avant.

Réponses de la communauté

Bonjour @Labastide11,

Sur myCANAL, la qualité d'image s'adapte à votre débit. Lorsque vous constatez une fluctuation de la qualité d'image, n'hésitez pas à suivre les conseils de cette FAQ