decodeur box

marcel4480892

pour les chaines internet je suis obligé de connecter a chaque fois le décodeur avec live box par wps et parfois d'éteindre la box

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Autrement dit, votre décodeur perd régulièrement la connexion internet ?

Constatez-vous le cas également avec les programmes en replay ?

Pourriez-vous effectuer une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?

 Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Tenez-moi informé