Problème avec CNEWS sur iPhone et iPadOS

Fernandn

Bonjour,
Systématiquement sur iPad ou iPhone la chaînes News se fige et il est difficile de la rétablir.
Je n’ai constaté cela uniquement pour le moment sur cette chaîne.
RAS sur Apple TV.
Merci

Réponses de la communauté

Fernandn

Bonjour,

De nouveau un problème avec CNEWS que ce soit en live ou multi live mais cette fois uniquement sur iPhone (iPhone 6s à jour pour tout)

Merci

Fernandn

Bonsoir,
Ce soir sur iPhone 6s l’écran devient noir après quelques secondes. Le son continu. Et bien sûr toujours sur CNEWS. Vraiment étrange !

Fernandn

Le problème de CNEWS, seule chaîne testée à ce jour, se produit sur iOS et iPadOS.
Non constaté pour le moment sur tvOS.
Bonne soirée !

Fernandn

Bonjour,

Je viens de tester en multi live avec ma connexion 4G sur mon iPhone et même problème avec CNEWS.
La chaine au bout d'un certain temps bloque et écran noir tandis que sur les 3 autres RAS.

Fernandn

Quelle que soit l’ordre de la mosaïque c’est toujours CNEWS qui finit un moment ou un autre d’être figée ou écran noir.
J’ai une connexion câble 1 giga.
Hier soir fait similaire sur Apple TV aussi.
Tous mes appareils sont à jour.

@Fernandn

Test Multi-live sur connexion Wifi / 4G et quelque soit la disposition de Cnews sur la mosaïque et sur le maximum de flux simultanés.. Pas d'image figée pour ma part..
Quelle type de connexion avez vous et quel débit ?

https://test.canal.fr/

Fernandn

Bonjour,
Exactement la même configuration que vous.
Petite précision il semble que cela se produit uniquement en multi écran.
Je vais changer l’ordre car CNEWS se trouve en haut à gauche.
Merci

Bonjour,

Pas de problème pour ma part sur cette chaine, IOS / Ipad OS 15.4 sur la version Publique Mycanal 5.8 (1794)
Quelle version IOS utilisez vous, publique, Beta .. ?