MULTI-ECRANS combien

PACAULT38059566

Bonjour, je suis abonnée canal + avec pack sport depuis octobre 2019 via l'operateur Bouygues.

j'utilise donc l'application CANAL+ sur la BBOX MIAMI (et non MYCANAL)
j'aimerais savoir si je peut recarder canal plus sur l'application CANAL+ de la BBOX MIAMI et en même temps sur MYCANAL que sur une autre télévision ? Si oui, a combien de connexion j'ai le droit sur MYCANAL en même temps que CANAL+?

cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'univers Canal+ de la BBox ne compte pas dans les connexions multi-écrans.

Le nombre de connexions multi-écrans que vous pouvez utiliser en plus du décodeur sera normalement de 1, d'après votre indication d'offre.
Cf. https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal