Enregistrement des James Bond illisibles

bepe1207

Bonjour, j'ai téléchargé les 25 James Bond sur le disque dur de mon PC.
Je veux visionner le premier
Une demande apparait avec le logo C+
Voulez vous autoriser cette application à modifier cet appareil ?
Je clique sur oui
J'ai un cartouche avec Canal set up
L'extraction se passe normalement et je n'ai plus qu'un choix : closed
Comment lire les films, merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bepe1207,

Vous venez d'installer le module de téléchargement myCANAL.

Il vous faut donc fermer cette fenêtre et vous rendre sur le module de téléchargement myCANAL. Si vous l'avez installé sur votre bureau, il s'y trouvera. Vous pouvez utiliser l'explorateur de votre PC et taper "myCANAL" pour le retrouver.

Si vous êtes sous Windows 10/11, nous vous conseillons de télécharger l'appli myCANAL du Windows Store.