Changement de formule pour avoir le pack sport plus

Pierre edouard31613288

Bonjour
J'étais abonné Mycanal, souscrit depuis mon iphone (et donc visible dans la partie "abonnements" des réglages de l'iphone), et avais un pack canal + de base (a priori 21,99€ par mois).
J'ai voulu opter pour le pack sport+, et ai voulu passer par cet ongle "abonnements" de l'iphone, mais ai constaté qu'il y avait plusieurs lignes intitulées "canal+ pack sport + (1 stream) (1 mois); j'ai choisi une première option (et payé) : 36,99€, ai attendu quelques heures et n'ai pas vu les chaines sport apparaitre dans l'appli. J'ai choisi ensuite la ligne à 41,99€, et toujours rien. Savez vous quelle ligne choisir, sachant que je souhaite le pack sport, sans engagement?
merci par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Sinon le support myCanal d'iOS (l'adresse email est normalement sur l'App Store).

Pierre edouard31613288

voici le message que j'obtiens en tentant d'accéder à la rubrique "contact" de mon espace client
"Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique.
Pas encore abonné ? Rendez-vous sur la boutique Canal +"
Auriez-vous une solution? il n'y a pas non plus de numéro de téléphone

Pierre edouard31613288

ok merci, je vais essayer

pierrickand

Je suis un utilisateur, comme indiqué.
L'équipe Canal+ est représentée en tant que tel sur ce forum, et n'a pas accès aux dossiers abonnés.

Essayez de contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Pierre edouard31613288

Merci pour votre retour rapide.
j'ai cliqué sur "réactiver les droits" plusieurs fois depuis hier, sans effet.
je ne suis pas opposé à m'abonner via le site, mais j'avais vu un fil de discussion précédent qui conseillait de passer par l'iphone justement car c'était plus simple notamment pour gérer sa formule ou se désabonner.
comment faire pour me faire rembourser dans ce cas? (je ne connais pas bien le site mycanal, vous travaillez pour la chaine, ou etes vous un utilisateur?)

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas évident à savoir, car en passant par un abonnement payé via Apple, Apple affiche toutes les possibilités d'abonnement d'abonnement actuel ou même d'anciennes offres.

Essayez une réactivation des droits depuis les paramètres du compte, après un changement.

Sinon c'est de vous abonner directement via la boutique Canal+, vous aurez uniquement les offres du moment affichées.