Problème de blocage d'image et pixelisation

NATHALIE47199222

Bonjour... Quelques fois, lorsque je regarde du replay, les images se pixelisent ou même elles se bloquent, surtout au moment où ils mettent la publicité ! C'est déjà pénible d'avoir de la publicité sur du replay, mais en plus qu'elle bloque le chargement du film c'est carrément nul !!! Ce n'est pas normal et ça me le fait depuis que je suis passée au nouveau décodeur 4K !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck,

Le problème vient alors de votre connexion.

Le décodeur est connecté en Wifi ou en Ethernet ? Si c'est en Wifi, essayez de le connecter avec un câble Ethernet si votre BOX est à proximité.

N'hésitez pas à vous faire assister par un conseiller si cela est nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Franck55549920

Non même en regardant un Replay

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck,

Ce souci ne survient-il que lorsque vous vous rendez sur DISNEY+ ?

Franck55549920

Quand je fais le test ça met moyen

pierrickand

@Franck55549920

Vous allez sur "test de connexion internet" qui apparaît sur votre photo en haut à droit, pour lancez ce test.
Puis indiquez le résultat de ce test (c'est ma question).

Franck55549920

@pierrickand Cela doit être marque quoi ? Je vous fait une capture pour que vous voyez .

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles (numéro de carte de décodeur) par souci de sécurité**

pierrickand

@Franck55549920

Sur le décodeur Canal+?
Si oui, que vous indique le test de connexion internet sur la 911 en haut à droite ?

Franck55549920

Bonjour , nous nous sommes inscrit à Disney + pour les enfants et pareil des qu ils veulent regarder quelque chose l'image ne fait que de stopper et un rond de téléchargement se met cela est très pénibles ..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nathalie,

J'en suis sincèrement désolé. Un souci similaire sur le Décodeur CANAL+ est actuellement abordé sur ce fil de discussion.

N'hésitez pas à y réagir également. Le sujet est en cours d'investigation par nos équipes de développement.