Abonnement non reconnu malgré une connexion réussie à MuCanal

chareix

Bonjour,
je regarde les chaînes du bouquet Canal à travers MyCanal. Depuis aujourd'hui je peux m'identifier, accéder à mon espace client et ... c'est tout. Toutes les chaînes, tous les épisodes d'émissions sont frappées d'un rectangle bleu : "s'abonner". Est-ce temporaire? Comment y remédier? C'est la même chose sur Firefox, Chrome et Safari (j'ai un MacMini). Je n'ai pas encore vérifié sur mon AndroidTV mais je crains de découvrir le même problème. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

alex21