Message d erreur sur tv lg

guilian4261231

Bonjour j ai un message d erreur sur la tv lg OLED55CX6LA sur l application my canal depuis que j ai déconnecté mon compte canal. J ai désinstallé et réinstallé l applicatif mais rien n y fait, une maj est elle prévue ?
Cdt

Bonjour Guilian,

Le souci que vous nous signalez est déjà résolu (cf nos échanges sur ce fil de discussion).

Si le souci persiste, pensez éventuellement également à débrancher puis rebrancher votre TV.