Problème connexion TV LG // myCANAL

Il Duce

Je n’arrive à connecter ma TV LG OLED55C15LA à myCANAL: le logiciel de la TV est à jour, l’application Canal est bien téléchargée mais au lancement de l’application (avant toute demande de connexion) un message d’erreur apparaît: « une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard ».
J’ai désinstallé et réinstallé l’application mais ça n’a rien changé…
Avez vous déjà été confronté à ce problème? Comment le résoudre??

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le souci que vous nous signalez est déjà résolu (cf nos échanges sur ce fil de discussion).

Si le souci persiste, pensez éventuellement également à débrancher puis rebrancher votre TV.

Sylvie37982996

j'ai le même soucis ce n'est pas une LG mais une CONTINETAL EDISON avec Chromecast intégré, je ne peux plus me connecté à mycanal, idem avec mon ordinateur..... je pense que cela vient de leur logiciel et non de nous !