Problème connexion TV LG // myCANAL

Il Duce

Je n’arrive à connecter ma TV LG OLED55C15LA à myCANAL: le logiciel de la TV est à jour, l’application Canal est bien téléchargée mais au lancement de l’application (avant toute demande de connexion) un message d’erreur apparaît: « une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard ».
J’ai désinstallé et réinstallé l’application mais ça n’a rien changé…
Avez vous déjà été confronté à ce problème? Comment le résoudre??

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci que vous nous signalez est déjà résolu (cf nos échanges sur ce fil de discussion).

Si le souci persiste, pensez éventuellement également à débrancher puis rebrancher votre TV.

Sylvie37982996

j'ai le même soucis ce n'est pas une LG mais une CONTINETAL EDISON avec Chromecast intégré, je ne peux plus me connecté à mycanal, idem avec mon ordinateur..... je pense que cela vient de leur logiciel et non de nous !