connexion sur PS4

Christophe58188207

Bonjour,

je viens de souscrire un abonnement canal+, impossible de se connecter a MYCANAL via la PS4 (qui est le mode de connexion sur l'écran principal de la maison).
J'ai tout le temps un message disant que je n'ai pas de compte ou qu'il faut que je le complète via l'appli android mais e ne trouve rien a compléter sur cette appli.
J'ai réussi a connecter sur le téléphone, sur le PC, sur mon boitier XIAOMI à l'étage sans aucun problème.
Il n'y a que sur la PS4 que cela ne fonctionne pas, malgré plusieurs désinstallation réinstallation

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Joe,

De quel type d'abonnement s'agit-il exactement ? S'agit-il d'un abonnement souscrit via votre Fournisseur d'accès par exemple ?

Votre compte apparait-il comme étant actif sur votre ESPACE CLIENT ?

Joe59332101

Bonjour, j’ai également un problème de connexion sur ma ps4. J’ai créé mon compte sur mon téléphone puis je rentre les code sur la ps4 et là ça me met : il edt nécessaire de complété les informations du compte .
Alor que j’ai bien payé l’abonnement et rempli toute les informations pour crée le compte oui a été validé mais impossible d’ouvrire mon compte sur la ps4 je vous remercie, cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Ce souci de connexion est effectivement connu et identifié par nos équipes de développement.

Pouvez-vous suivre les indications de cette FAQ dans un premier temps ? Si votre souci persiste ensuite, n'hésitez pas à contacter notre Service Technique.