Accès à mon contenu My canal impossible sur MAC

Antonin25568258

Bonjour,

Depuis ce matin, impossible d'acceder à mon contenu via my canal, ça me dit que je n'ai pas d'abonnement... Or cela fonctionne sur mon télephone et sur un autre ordinateur.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour phil29958,

De quel type d'abonnement s'agit-il ? (quelle formule d'abonnement)

Comment y avez-vous souscrit initialement (via votre opérateur, via la Boutique CANAL+) ?

Pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL et nous tenir informés ?

phil29958

Bonjour, moi c'est l'inverse, sur la télé c'est bon mais sur PC et Mobile cela me dit que je ne suis pas abonné en contact ce matin avec un technicien qui n'arrive pas à savoir d'où cela vient ! il doit me rappeler ! j'espère ! de plus tout à disparu, mes favoris, mes enregistrements etc......