Toujours impossible de me connecter sur mon PC

phil29958

Toujours impossible de me connecter sur mon PC, je suis même un inconnu ??? on me demande toujours de m'abonner, avec mon adresse mail et mon mot de passe que j'ai changé, rien n'y fait ! c'est récurent cela fait 3 jours quand même !!!!!

Réponses de la communauté

woodboy93

si tu a un vpn ferme le et réessaye

pierrickand

Bonjour

Avez-vous suivi cette FAQ?
https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Regardez aussi si vous n'avez pas un bloqueur de pub ou autre qui aurait bloqué qqch par erreur sur myCanal (il y a des petits icônes rouges en haut à droite sur votre capture qui semblent montrer que des choses ont été bloquées).

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.