resilier mon compte canal

Dellidj36091885

bonjour je ne trouve pas de rubrique pour pouvoir resilier mon contra t canal merci de pouvoir m'aider

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour moi c est moi

Vous avez jusqu'à un mois avant la date d'échéance de votre abonnement pour nous adresser votre demande par courrier simple en précisant votre nom, prénom et numéro de client.

cf. cette FAQ dans ma précédente participation juste sous la vôtre :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

----------------------------------------

Cependant, et comme précisé

  • préférez toujours un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service clientèle, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu
  • -
    • et le téléchargement du formulaire de demande de résiliation est facultatif, votre propre courrier (adresse postale, N° Client, etc.) sera suffisant
    • -

      Cdlt et belle fin de journée ☼

moi c est moi

Bonjour, il m’avait semblait qu'il fallait le faire 1mois

Zazen

Bonjour Dellidj

Tout dépend de votre abonnement...

-----------------------------------------------------

À savoir que la résiliation en ligne n'est possible que pour les abonnements sans engagement comme indiquée dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement