réception sattelitte

captain marcellus59

Depuis quelque temps, seule la réception net fonctionne, plus de réceptions directe sat.
Signal insuffisant. L'antenne est correctement alignée, vérifiée avec un positionneur.
Que faire? Changer mon décodeur ???

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, soit le décodeur est défectueux, soit votre installation sat.

Si vous le pouvez, testez le décodeur chez un ami. Si cela fonctionne, c'est que cela vient de votre installation. Contactez un antenniste qui sera plus précis sur diagnostic de votre installation que l'utilisation d'un positionneur.