VO impossible this is us saison 6

Marie38302033

Bonjour
Impossible de mettre la VO sur la saison 6 de this is us ?? J'ai pu le faire encore jeudi mais la impossible

Réponses de la communauté

Bonjour Mélanie,

This is us ne fait malheureusement pas partie des contenus proposés sur notre service CANAL+Séries.

Retrouvez notre catalogue CANAL+Séries directement sur notre site : www.canalplus.com/tous-canalplus-series/

Mélanie57212907

Bonjour,
Je profite de ce post pour signaler que je n'ai tout simplement pas accès à cette série avec l'abonnement Canal+ série, est-ce normal?