VO impossible this is us saison 6

Marie38302033

Bonjour
Impossible de mettre la VO sur la saison 6 de this is us ?? J'ai pu le faire encore jeudi mais la impossible

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mélanie,

This is us ne fait malheureusement pas partie des contenus proposés sur notre service CANAL+Séries.

Retrouvez notre catalogue CANAL+Séries directement sur notre site : www.canalplus.com/tous-canalplus-series/

Mélanie57212907

Bonjour,
Je profite de ce post pour signaler que je n'ai tout simplement pas accès à cette série avec l'abonnement Canal+ série, est-ce normal?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie,

Sur quel(s) épisode(s) rencontrez-vous le souci ? Sur quel équipement ?