comment avoir mes vod sur mon pc

ravichavard

j'aimerais savoir comment regarder mes vod sur mon pc, merci

pierrickand

Bonjour

Vous les avez en streaming sur CanalVOD depuis la rubrique "mes vidéos".
https://vod.canalplus.com/mes-videos/

Pour les télécharger (afin de les regarder hors ligne), c'est normalement possible sur Windows et les versions de Mac antérieures à Catalina, en utilisant le module de téléchargement externes sous Silverlight.

Il y a cependant de nombreux retours de bugs avec ce vieux module depuis plusieurs mois. En sachant aussi que Microsoft a mis fin au support de Silverlight en Octobre dernier.