Non abonné : application de téléchargement défaillante

doriane57560939

Je viens d'acheter un film sur canal+ vod et je ne peux pas le télécharger pour le regarder hors connexion. J'ai télécharger l'application de téléchargement mais lorsque je la lance elle me dit une première fois qu'il faut relancer l'appli parce qu'elle a été mise à jour et une seconde fois elle me renvoie sur canal plus pour que je m'identifie, alors que mon compte est bien connecté. Et lorsque je suis sur mon compte, il n'y plus l'icône de téléchargement en dessous de ma vidéo. De plus n'étant pas abonné je n'ai aucun moyen de contacter le service client canal. Je suis remontée à bloc !

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour vous aider, faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller CANAL VOD après avoir rempli et envoyé ce formulaire de réclamation en ligne :
https://client.canalplus.com/contacts/vod-complaint-form

----------------------------------------

Et au cas où, pour votre réclamation, etc. regardez dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼