Abonné ne pouvant pas profiter de l’abonnement.

Paul58062328

Bonjour, il y a un mois de cela, j’ai voulu m’abonner et donc profiter du premier mois gratuit. Lorsque je finalisait mon abonnement, je recevais un message me disant que l’abonnement n’avait pas abouti. J’ai ensuite réessayé plusieurs fois, sans succès. J’ai donc vérifié sur l’application MyCANAL mes abonnements, et il m’était dis que je n’étais pas abonné. J’ai essayé de regarder des programmes sur l’application, mais je n’ai vu que des heures/minutes/secondes. Aujourd’hui, j’ai reçu une menace d’endettement si je ne payais pas l’abonnement dont je n’ai pas pu profiter du à un problème de la part de Canal. Comment puis-je régler se problème ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Paul

Pour toutes demandes ou réclamations liées à votre dossier, faites-vous rappeler par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou regardez dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

----------------------------------------

Et si vous êtes toujours considéré comme non abonné, vous pouvez aussi vous faire rappeler par le service clientèle en cliquant sur le pictogramme "Téléphone" en haut à droite de la page du site CANAL+ Boutique
https://boutique.canalplus.com/

----------------------------------------

Au cas où, regardez également les conseils préconisés dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire

Cdlt et belle fin de journée ☼