Problème de lecture du live sur MyCanal sur Macbook

Eric4368040

Cela fait quelque temps, que je ne peux plus regarder la partie "le direct" de MyCanal sur mon Macbook. Cela fonctionne très bien sur mon iPhone mais sur mon Macbook cela ne fonctionne pas et j'ai beau eu me déconnecter/reconnecter plusieurs fois cela n'a rien changé.
Pourriez-vous m'aider svp

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-912543LD,

Pouvez-vous nous indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? Si vous passez par un navigateur, pouvez-vous préciser duquel il s'agit ?

Quelles actions avez-vous tenté jusque-là pour tenter de résoudre votre souci ?

Abonne-912543LD

J'ai exactement le même problème. Lorsque je clique sur une chaîne en direct, seul l'écran noir et le cercle rouge de chargement apparaissent. Impossibilité donc de regarder une chaîne en direct

Eric4368040

Oui j'ai essayé
Je vais faire ça, merci

pierrickand

Vous avez essayé un autre navigateur internet éventuellement ?

Sinon, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Eric4368040

Lorsque je clique sur un programme du direct rien ne se passe, j'ai un écran noir et le cercle rouge qui tourne au milieu sans cesse. Rien ne se lance.

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?